Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue
swisscard-app-slider

La nouvelle application

Contrôle en temps réel: avec la nouvelle application Swisscard, vous maîtrisez vos paiements par carte à tout instant.

contactless-payment

Paiement sans contact

Les titulaires de carte achètent sans contact et sans code NIP vite, de manière simple et sûre et désormais jusqu’à 80 francs.

Corona-Slider

Informations sur COVID-19

Vous trouverez ici les informations d’actualité concernant COVID-19.

Help-Center

Réponses à vos questions

Le centre d’assistance de Swisscard. Pour toutes vos demandes et tout savoir sur les services que nous proposons pour nos cartes.

Swisscard – des produits et services adaptés à chacun

Clients privés

Avec les cartes de crédit Swisscard pour clients privés, payez vos achats du quotidien, vos achats en voyage et vos achats en ligne en toute simplicité.

Clients entreprises

Gardez toujours un œil sur vos dépenses d’entreprise grâce à nos solutions business taillées sur mesure.

Concessionnaires

Proposez à vos clients des possibilités de paiement innovantes pour n’importe quelle occasion.

A propos de votre carte

Application Swisscard

Grâce à l’application Swisscard gratuite pour Android et iOS, vous pouvez voir toutes les informations concernant votre carte de crédit et vos paiements par carte en temps réel, où que vous soyez. Le service 3-D Secure est intégré à l’application et autorise l’examen des paiements en ligne ainsi que leur autorisation.

Paiement sans contact

Le paiement sans contact avec votre carte de crédit est plus pratique que les espèces. Il vous suffit d’approcher votre carte avec fonction sans contact du terminal. Pour les paiements inférieurs à 80 francs, vous ne devez ni saisir votre code NIP, ni signer le ticket de caisse. C’est pourquoi le paiement sans contact est simple, pratique et sûr.

Conseils de sécurité cartes de crédit

Ces derniers temps, nous recevons de plus en plus de messages venant de nos titulaires de carte qui ont été victimes de tentatives d’escroquerie liées aux cartes de crédit. Quelques remarques importantes pour vous protéger contre l’utilisation abusive de la carte de crédit.