Contact
Contact pour les clients privés
Contact écrit
Swisscard AECS GmbH
Neugasse 18, case postale
CH-8810 Horgen
Contact téléphonique
Veuillez utiliser le numéro service spécifique au produit pour la prise de contact. Vous le trouverez au dos de votre carte ou sur la facture de carte.
Perte de la carte
Bloquez immédiatement votre carte en cas de vol ou de perte en appelant notre numéro d’urgence. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an. Vous pouvez également bloquer et débloquer temporairement votre carte en tout confort dans votre application Swisscard.
Tél. +41 44 659 69 01
Support technique pour l’application Swisscard et Web Services
Tél. +41 44 659 64 92
Assurances liees aux cartes de credit
Avez-vous des questions sur votre couverture d’assurance ou avez-vous subi un préjudice? Déclarez votre sinistre ou adressez votre question sur la couverture d’assurance directement à nos partenaires d’assurance.
Contact pour les clients entreprises
Contact téléphonique pour les cartes d’entreprise
Veuillez utiliser le numéro service spécifique au produit pour la prise de contact. Vous le trouverez au dos de votre carte ou sur la facture de carte.
Administrateur Business Cards pour PME
Tél.: +41 44 659 62 50
Administrateur Corporate Cards pour grandes entreprises
Tél. +41 44 659 64 88
Tél. +41 44 659 66 66 autorisation 24 h
BTA Service (Business Travel Account)
Tél. +41 44 659 62 90
Contact téléphonique pour les commerçants
Commerçants (contractants d’acceptation American Express)
Tél. +41 44 659 64 44 service clientèle
Tél. +41 44 659 66 66 autorisation 24 h