CHANGEMENT D’ADRESSE

DÉCOUVREZ COMMENT MODIFIER VOTRE ADRESSE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE OU ADRESSE E-MAIL

Vous déménagez ou avez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone portable? Vous pouvez modifier vos informations client en ligne ou par écrit.

Pour votre sécurité, il est important que vos informations de contact soient à jour

Vous devriez nous communiquer immédiatement tout changement. D’une part, il est essentiel pour la sécurité de vos cartes que les informations de contact soient à jour, par exemple lorsque nous voulons nous assurer qu’un paiement par carte est bien valable. D’autre part, nous avons par exemple besoin de votre numéro de téléphone portable pour les paiements en ligne sécurisés par 3D-Secure.

Changement d’adresse en ligne

La manière la plus simple et la plus rapide de modifier votre adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail est de vous rendre sur «cardservice» dans la rubrique «Service-Center».

Changement d’adresse par écrit

Vous pouvez également nous transmettre vos nouvelles informations de contact par écrit. Pour ce faire, veuillez télécharger le formulaire et nous le retourner complété. Modèle d’affranchissement

Mettre en place une procuration

Souhaitez-vous que nous puissions donner à votre conjoint des renseignements sur votre carte de crédit ou votre compte de carte, par exemple? En mettant en place une procuration, vous autorisez une personne de confiance à demander des renseignements ou à prendre des décisions concernant la carte ou le compte à votre place. .

Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback.

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet. Pouvez-vous nous aider à le réaliser en prenant 2 minutes pour nous faire part de vos commentaires.

Démarrer le sondage

Merci pour votre feedback.

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet. Vous trouverez ici d’autres solutions sur les principales questions et réponses.

Vers le Centre d'aide

Aidez-nous à améliorer le contenu du site de Swisscard en prenant deux minutes de votre temps pour répondre à notre sondage.

Démarrer le sondage