LE PRINCIPE DIRECTEUR DE SWISSCARD

Les produits et prestations d’excellence de Swisscard n’existent que grâce à notre personnel compétent et soucieux des besoins du client. Ce sont ces personnes qui confèrent à l’entreprise sont profil hors du commun. Les collaboratrices/collaborateurs attestent de parcours professionnels, de cultures et d’opinions les plus différents les uns des autres.

Ce qui lie notre entreprise Swisscard, c’est notre vision collective en matière de services, de qualité et de respect, qui est à la base de notre façon de penser et d’agir au quotidien. Ces concordances sont le fondement de la satisfaction du client, de l’innovation de nos produits, de l’excellence de nos prestations et de la motivation de notre personnel.

Renseignez-vous sur nos options de carrière:

faire carrière chez Swisscard

Qualité et service de premier ordre

Qualité et service de premier ordre

Chez Swisscard, les clientes et clients sont au centre de toutes préoccupations. En tant qu’employeuse, Swisscard promeut et exige une façon de penser axée sur la qualité et un réel esprit novateur. Les clientes et clients attendent de l’entreprise une qualité irréprochable. Le personnel de Swisscard a parfaitement connaissance de cette exigence: il s’engage à la respecter et à optimiser en permanence les produits et processus.

Travail d’équipe et respect mutuel

Travail d’équipe et respect mutuel

Chez Swisscard, le travail d’équipe est primordial. Les projets et tâches sont abordés et gérés en équipes interdisciplinaires, afin d’exploiter de façon optimale le savoir-faire de l’entreprise. Nous encourageons ainsi la motivation et la cohésion.

Le respect est à la base des relations quotidiennes: les prestations sont reconnues mutuellement et les opinions des autres sont respectées.

Intégrité et responsabilité

Intégrité et responsabilité

Nous attendons de nos collaboratrices et collaborateurs qu’ils soient honnêtes et ouvert(e)s. La crédibilité de Swisscard, en tant qu’entreprise leader de services financiers, dépend entres autres de l’attitude et de l’intégrité de chacun des membres de notre personnel. Les intérêts de l’entreprise dans sa globalité sont au cœur des préoccupations, et les ressources sont utilisées de façon responsable.