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Les nouvelles Cashback Cards de Swisscard: Aucune cotisation annuelle. Avec retour d’argent. Pour l’air du temps numérique.

Les nouvelles Cashback Cards de Swisscard: Aucune cotisation annuelle. Avec retour d’argent. Pour l’air du temps numérique.

  • Pour la première fois en Suisse, il y a un duo de cartes sans cotisation annuelle et avec fonction «retour d’argent» pour les trois marques principales American Express, Mastercard et Visa.
  • De plus, les Cashback Cards sont les premières cartes de crédit gratuites sur le marché suisse qui ne sont pas émises en coopération avec un détaillant.
  • Les Cashback Cards sont un moyen de paiement pratique et tendance pour ceux qui veulent profiter financièrement lors des paiements.
  • La procédure de demande du duo de cartes est entièrement numérique.
  • Les Cashback Cards peuvent être utilisées facilement et en toute sécurité pour les solutions de paiement mobiles: Apple Pay et Samsung Pay avec American Express, Mastercard et Visa ainsi que SwatchPAY! avec Mastercard.

En novembre 2018, Swisscard a remplacé la carte de crédit SUPERCARDplus avec la carte individuelle Cashback dans sa gamme de produits. Cette nouvelle offre jouit d’un vif intérêt chez les titulaires de la SUPERCARDplus. C’est la raison pour laquelle Swisscard lance aujourd’hui un duo de cartes plus élaboré sans cotisation annuelle et avec la fonction «retour d’argent». Pour la première fois, ces avantages existent également pour la marque American Express.

«Fais-toi payer lorsque tu payes»

Les Cashback Cards sont le moyen de paiement idéal pour ceux qui veulent avoir un moyen de paiement tendance avec un avantage financier. Le Cashback sur les paiements par carte est de 1%1 lors du paiement avec la carte American Express et de 0,2% lors d’utilisation des cartes Mastercard et Visa. En guise de bonus de bienvenue, pour les paiements avec American Express, il existe même jusqu’à 5% de «retour d’argent».

Pleinement intégrées dans les solutions de paiement mobiles

Les nouvelles Cashback Cards attestent la transformation digitale de Swisscard. Toute la procédure de demande se déroule en ligne étant possible avec tous les appareils numériques usuels avec simplicité et sécurité.

Les Cashback Cards peuvent être utilisées pour les principales solutions de paiement, conformément au style de vie et à la revendication «Mobile First» des clients avec des affinités numériques. Toutes les cartes peuvent être utilisées pour Apple Pay et Samsung Pay; la Cashback World Mastercard est également compatible avec SwatchPAY!.

La communication relative au lancement sur le marché se concentre en reflétant la tendance sur la devise «Fais-toi payer lorsque tu payes».

Informations détaillées sur les prestations des Cashback Cards: cashback-cards.ch

1 Le programme Cashback accorde aux titulaires de carte participants un remboursement en pourcentage sur les transactions par carte éligibles. Le montant du Cashback est indiqué sur la facture et crédité automatiquement tous les 12 mois, le paiement en espèces est exclu. Le Cashback de bienvenue de 5% (jusqu’à 100 CHF au maximum) comprend déjà le Cashback d’American Express normal de 1% et s’applique à toutes les transactions par carte American Express (carte principale et cartes supplémentaires). Les dispositions exactes relatives au programme Cashback sont disponibles sur cashback-cards.ch ou peuvent être demandées auprès de Swisscard AECS GmbH.

Le service de comparaison en ligne indépendant moneyland.ch a examiné les coûts et les prestations de plus de 150 cartes de crédit suisses. Le résultat: pour les utilisateurs occasionnels, les utilisateurs fréquents et les amateurs du shopping, la carte American Express du duo de cartes de crédit Cashback Cards de Swisscard est la plus avantageuse. La carte American Express est disponible uniquement en duo avec une Mastercard ou une Visa.

Le Board of Managing Officers (BMO) der Swisscard AECS GmbH a nommé Enrico Salvadori nouveau Head Consumer Business. Enrico Salvadori rejoindra le management de l’entreprise suisse leader dans le domaine des cartes de crédit à fin mai 2019.

Swisscard – die führende Schweizer Herausgeberin von Karten der Marken American Express, Mastercard und Visa – setzt an der Kundenschnittstelle als erstes Unternehmen der Branche auf eine automatische Sprach-Erkennungs-Lösung, die auch Schweizerdeutsch versteht. Gemeinsam mit dem auf Voice-to-Text-Lösungen spezialisierten Schweizer Startup Spitch wurde eine Swisscard spezifische AI-Logik entwickelt (Artificial Intelligence). Kunden können ihr Anliegen sofort, einfach und natürlich in Schweizerdeutsch oder Hochdeutsch schildern. Danach wird man direkt mit dem für das Anliegen bestqualifizierten verfügbaren Customer Service Mitarbeitenden verbunden. Dank der AI-Bearbeitung der Anrufe können Anfragen damit noch effizienter erledigt werden.