Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue

Système de recouvrement direct

Le système de recouvrement direct (LSV) nous permet de débiter directement votre compte bancaire du montant de votre décompte mensuel. Il s’agit d’une manière simple et confortable de payer vos décomptes de carte de crédit. Le système de recouvrement direct n’est disponible que pour les clients disposant d’un compte bancaire en Suisse.

Activer le système de recouvrement direct

Téléchargez le formulaire, complétez tous les champs et renvoyez l’autorisation de débit à votre banque. Vous ne pourrez plus utiliser les options de paiement échelonné dès que le LSV sera activé.

Désactiver le système de recouvrement direct

Connectez-vous à cardservice et cliquez sur «Désactiver LSV» sous «Centre de service» ou appelez notre service clientèle. Vous recevrez vos factures sur papier ou au format électronique dans cardservice dès que vous aurez désactivé le LSV.

Configuration du LSV

  1. Vous pouvez télécharger l’autorisation de débit au format PDF ou la demander dans cardservice («Centre de service» – «LSV» – «Demander LSV»). Complétez tous les champs et signez le formulaire.

  2. Envoyez l’autorisation de débit à votre banque. Celle-ci contrôlera alors vos données et nous transmettra le formulaire. Si la banque vous renvoie le formulaire, veuillez renvoyer le formulaire à

    Swisscard AECS GmbH
    LSV
    Neugasse 18
    8810 Horgen

  3. Nous activerons le LSV dès réception de votre autorisation de débit. Le montant de votre décompte sera généralement débité six jours après l’établissement du décompte. Vous avez 30 jours pour contester ce débit si vous n’êtes pas d’accord avec la facture.


Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet.

Merci pour votre feedback

Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous aider.