Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue

Contestation de transactions

Votre carte de crédit vous garantit un paiement sécurisé. Toutefois, nous vous recommandons de vérifier votre décompte. Si vous n’êtes pas d’accord avec un débit, merci de bien vouloir contacter en premier lieu le commerçant. Faute d’accord avec ce dernier, vous pouvez contester le paiement en ligne.

Vous avez fait une réservation pour un voyage ou un vol sur une plateforme en ligne, mais n’avez reçu aucune confirmation à ce sujet? Dans ce cas, merci de bien vouloir prendre contact avec le fournisseur avant de tenter toute nouvelle réservation.

Souhaitez-vous contester des intérêts ou des frais inscrits dans la rubrique «Divers» sur vos factures? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par écrit.

Si des frais répétitifs (frais d’abonnement) vous sont appliqués, la liste suivante contenant les coordonnées des commerçants les plus connus pourrait vous aider à résilier votre abonnement.


Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet.

Merci pour votre feedback

Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous aider.