Header

Recherche

Installer Google Pay

L’installation de Google Pay est plus simple que compter jusqu’à trois et ne prend que deux minutes. Il vous suffit d’un smartphone compatible avec Android et l’application Google Pay. Avec cette instruction étape par étape, vous installez Google Pay de manière sûre et pouvez payer immédiatement sans espèces et sans contact.

Ce dont vous avez besoin pour Google Pay:

Installer Google Pay sur votre smartphone

Suivez l’instruction dans la vidéo d’explication de Google Pay et constatez la simplicité et la rapidité de l’installation sur votre smartphone.

Installer Google Pay sur votre smartwatch

Si vous souhaitez payer avec votre smartwatch, vous devez d’abord installer l’application Google Pay et l’application Wear OS sur votre smartphone. Les deux applications sont gratuites. Ensuite, vous pouvez relier la smartwatch avec Google Pay.

* La carte de crédit sera ajoutée uniquement à l’application Google Pay sur votre smartwatch et non pas sur votre smartphone.

Google crypte et protège vos données

Google Pay protège vos informations de paiement sur plusieurs niveaux de sécurité. D’une part, Google Pay ne communique pas votre numéro de carte au commerçant, qui ne reçoit qu’un numéro de compte virtuel. D’autre part, l’application échange toutes les informations avec le terminal de paiement de façon cryptée via NFC. En outre, vous devez déverrouiller votre smartphone pour la plupart des paiements. Ainsi, il n’y a que vous qui pouvez payer avec Google Pay.


Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback

Aidez-nous à améliorer encore notre site Internet et participez à notre sondage.

Merci pour votre feedback

Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous aider.