Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue

E-Bill

La facture électronique (e-bill) remplace la facture papier. Vous trouverez votre décompte de carte de crédit mensuel dans votre e-banking. De là, vous pouvez tout d’abord contrôler celui-ci avant de le payer en quelques clics.

Comment fonctionne l’e-facture?

Source: "E-Bill" powered by SIX & PostFinance

S’inscrire à l’e-facture

  1. L’inscription et la configuration sont très rapides. Dès que vous avez activé l’e-facture, vous gagnez alors un temps précieux à chaque e-facture.Connectez-vous à l’e-banking de votre banque pour recevoir votre facture électronique. Trouver une banque
  2. Sous «Émetteur de factures», activez les entreprises pouvant vous envoyer des e-factures. 
  3. Recevez, contrôlez et payez ensuite vos e-factures en quelques clics dans votre e-banking.

Désactiver l’e-facture

Si vous souhaitez payer votre facture mensuelle via le système de recouvrement direct (indisponible pour les clients PostFinance) ou recourir à la facture en ligne plutôt qu’à l’e-facture, il vous suffira de vous connecter à votre e-banking et de supprimer Swisscard AECS GmbH en tant qu’émetteur de factures. Dès que vous aurez désactivé l’e-facture, vous recevrez vos factures sur papier ou au format électronique dans cardservice.


Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet.

Merci pour votre feedback

Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous aider.