La première carte de crédit gratuite en Suisse dotée de la fonction «retour d’argent» et utilisable avec Apple Pay et Samsung Pay

Swisscard remplace la carte de crédit SUPERCARDplus dans sa gamme de produits par la carte de crédit Cashback.

  • Le 1er novembre 2018, Swisscard lancera la première carte de crédit sans cotisation annuelle et dotée de la fonction «retour d’argent».
  • La nouvelle carte de crédit Cashback peut également être utilisée sans frais supplémentaire avec les solutions de paiement mobiles Apple Pay et Samsung Pay.
  • Les actuels titulaires d’une carte de crédit SUPERCARDplus de Swisscard peuvent, dès maintenant, changer pour la carte de crédit Cashback sans aucune formalité.
  • Les actuelles cartes de crédit SUPERCARDplus de Swisscard resteront valables sans restriction jusqu’à leur date de fin de validité, toutefois jusqu’au 31 octobre 2020 au plus tard.

L’entreprise numéro un sur le marché des cartes de crédit avait lancé en 2006 la SUPERCARDplus, la première carte de crédit sans cotisation annuelle. Swisscard a désormais développé ce produit à succès.

A partir du 1er novembre 2018, Swisscard lancera la première carte de crédit gratuite, dotée de la fonction «retour d’argent» disponible en Suisse. Les utilisateurs de cette carte de crédit Cashback obtiendront automatiquement un crédit mensuel de 0,5% au titre des transactions qu’ils auront effectuées (à partir du 01.01.2020, le taux sera de 0,25%). Par ailleurs, la nouvelle carte de crédit pourra être utilisée avec Apple Pay et Samsung Pay. La nouvelle carte sera proposée comme Mastercard et comme Visa.

La carte de crédit Cashback remplace, au sein de la gamme, la carte de crédit gratuite SUPERCARDplus pour laquelle Swisscard ne démarchera plus de nouveaux clients à partir de novembre 2018. Tous les clients possédant une actuelle carte de crédit SUPERCARDplus recevront la carte de crédit Cashback à temps avant son expiration. Les clients pourront utiliser la nouvelle carte immédiatement sans la moindre formalité: dès sa première utilisation, la carte de crédit Cashback sera activée et désactivera l’ancienne carte SUPERCARDplus.

Ceux qui n’utiliseront pas la carte de crédit Cashback pourront continuer d’utiliser leurs cartes de crédit SUPERCARDplus sans restriction jusqu’à leur date de fin de validité, toutefois jusqu’au 31 octobre 2020 au plus tard.

Articles connexes

Communiqué aux médias