Header

Recherche

Le cardservice devient mobile

Bientôt, le cardservice sera mis hors service et sera remplacé par l’application Swisscard mobile et moderne. Grâce à l’application, vous profitez de toutes les fonctions actuelles du cardservice et de nombreux autres avantages utiles, en temps réel ainsi qu’en déplacement.

swisscard-cardservice-stagestatic-fr

Une application – tout sous contrôle

Grâce à l’application gratuite Swisscard, vous avez le contrôle total de vos transactions par carte. Ainsi, vous pouvez, par exemple, recevoir votre facture en PDF directement dans l’application, adapter les notifications à vos besoins personnels, payer sur l’Internet en toute sécurité ou vérifier immédiatement les transactions et votre solde disponible – en temps réel, ainsi qu’en déplacement.

Découvrez tous les avantages de la nouvelle application Swisscard et gardez le contrôle de vos finances en permanence.

Les fonctions de l’application Swisscard

  • transactions en temps réel
  • achats en ligne sécurisés
  • gérer les notifications
  • solde actuel et montant disponible
  • factures consultables électroniquement
  • commander un code NIP
  • commander une carte individuelle

Recevoir les factures par eBill et payer

Si vous ne voulez pas utiliser l’application Swisscard après la mise hors service du cardservice, vous recevrez à l’avenir vos factures automatiquement par la poste sur support papier (payant). Une alternative électronique gratuite à la réception des factures via l’application Swisscard est le procédé eBill. Si vous décidez d’utiliser l’eBill, vous recevrez vos factures de cartes de crédit dans l’e-banking de votre banque (Gratuit). Vous pourrez y vérifier d’abord la facture et ensuite la payer en quelques clics de souris.