La segmentation du marché va de l’avant

Les différents besoins des clients gagnent en importance. Les clients exigeants le sont de plus en plus. Dans le même temps, la sensibilité aux prix s’est accrue pour une partie de la population. Afin de tenir compte des demandes de solutions sur mesure ainsi que de la sensibilité aux prix accrue, le marché exige différents produits de carte de crédit.

L’offre de produits s’est diversifiée, les gammes de cartes se sont spécialisées. Il y a encore dix ans, l’offre de Swisscard AECS GmbH comprenait dix produits pour 400 000 titulaires de cartes environ. Aujourd’hui, ce sont plus de 40 produits de carte pour plus d’un million de titulaires de cartes. La gamme s’étend de la carte de crédit sans prestations d’assurance au paquet de prestations entièrement intégré à la carte avec service de voyage et Lifestyle Service. Par ailleurs, certains groupes de clients spécifiques tels que les grands voyageurs, les golfeurs, les petites et moyennes entreprises ou les sociétés cotées en bourse trouvent chez Swisscard AECS GmbH des solutions de cartes de crédit adaptées à leurs besoins.

Les attentes des clients, en changement constant, marquent aussi l’évolution des différents types d’argent plastique.