«Nos produits sont numéro 1 dans le porte-monnaie de nos clients et nous créons une valeur ajoutée durable pour nos partenaires d’affaires»

Nos valeurs

Les valeurs d’entreprise

Nos collaborateurs eux-mêmes sont tout aussi variés que les fonctions et missions au sein de Swisscard. Ce qui nous lie, ce sont nos valeurs communes, qui sont à la base de notre façon de penser et d’agir au quotidien.

Qualité et service de premier ordre

Chez nous, le client est au centre de nos préoccupations. Il attend de nos produits et services la plus haute qualité. Nos collaborateurs reconnaissent leur responsabilité propre à satisfaire ces exigences et à optimiser en permanence nos produits et procédures. Afin de les soutenir dans cette direction, nous créons l’environnement de travail nécessaire et encourageons une manière de penser strictement orientée vers la qualité et l’envie d’innover.

Travail d’équipe et le respect mutuel

Le travail d’équipe est chez nous primordial. Car c’est uniquement quand la collaboration fonctionne au sein des différents départements et entre les départements que nous pouvons atteindre ensemble nos objectifs d’entreprise. Les projets et les missions sont réparties dans les équipes aux fonctions très diverses, afin de mettre en profit notre savoir-faire de manière optimale. Nous encourageons ainsi la motivation et la cohésion. Le respect est à la base de nos relations quotidiennes. Nous savons apprécier nos performances respectives et respectons l’avis des autres.

Intégrité et responsabilité

Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils soient honnêtes et ouverts. La crédibilité de Swisscard, en tant qu’entreprise leader de services financiers, dépend entres autres de l’attitude et de l’intégrité de chacun de nos collaborateurs. Nous faisons passer les intérêts de l’entreprise dans son ensemble avant les intérêts de chaque département et utilisons les ressources de manière responsable.