Informations sur COVID-19
Vous trouverez ici les informations d’actualité concernant COVID-19.
Remarque importante sur l’assurance annulation de voyage
Dans le contexte de la pandémie COVID-19 (coronavirus), nous recevons beaucoup de demandes relatives à l’assurance annulation de voyage. Veuillez noter impérativement les points suivants:
- Si un voyage est annulé, en principe, c’est l’organisateur qui assume la responsabilité en tant que contractant, par exemple la compagnie aérienne ou l’agence de voyage. Nous vous recommandons de contacter d’abord l’organisateur (compagnie aérienne, hôtel, voiture de location). Dans beaucoup de cas, des prestations déjà réservées, comme par exemple les vols ou nuits d’hôtel, peuvent être annulées ou modifiées gratuitement.
- Si vous n’obtenez aucun soutien de la part de votre organisateur de voyage ou du portail de réservation ou si vous avez des questions spécifiques au sujet de l’assurance, veuillez contacter l’assureur.
Conditions générales d’assurance des cartes de crédit de client privée
Conditions générales d’assurance des cartes de crédit de les clients entreprises
Conditions générales d’assurance des cartes
Autres assurances et conditions générales
Toutes les conditions générales et conditions d'assurance
Vous trouverez les informations actuelles relatives aux questions d’assurance concernant le coronavirus chez notre assureur sur allianz-assistance.ch
Adresse et contact de l’assureur pour les préjudices:
Allianz Global Assistance
Succursale Wallisellen (Suisse)
Numéro de téléphone pour les clients Platinum et Centurion: +41 44 283 38 38
Numéro de téléphone pour tous les autres clients: +41 44 283 38 39