Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue

Informations sur COVID-19

Vous trouverez ici les informations d’actualité concernant COVID-19.

COMMUNIQUÉ DE SWISSCARD AU SUJET DE CORONA

COVID-19 marque le quotidien professionnel et privé de nous tous. Nous voulons rester à vos côtés comme partenaire fiable aussi lorsque les temps sont difficiles. Lisez ici le message personnel de CEO Florence Schnydrig Moser.

Remarque importante sur l’assurance annulation de voyage

Dans le contexte de la pandémie COVID-19 (coronavirus), nous recevons beaucoup de demandes relatives à l’assurance annulation de voyage. Veuillez noter impérativement les points suivants:

  • Si un voyage est annulé, en principe, c’est l’organisateur qui assume la responsabilité en tant que contractant, par exemple la compagnie aérienne ou l’agence de voyage. Nous vous recommandons de contacter d’abord l’organisateur (compagnie aérienne, hôtel, voiture de location). Dans beaucoup de cas, des prestations déjà réservées, comme par exemple les vols ou nuits d’hôtel, peuvent être annulées ou modifiées gratuitement.
  • Si vous n’obtenez aucun soutien de la part de votre organisateur de voyage ou du portail de réservation ou si vous avez des questions spécifiques au sujet de l’assurance, veuillez contacter l’assureur. 

Conditions générales d’assurance des cartes de crédit de client privée

American Express

SWISS Miles and More

Credit Suisse Bonviva

Credit Suisse

Point Up

NAB

 

Conditions générales d’assurance des cartes de crédit de les clients entreprises

Conditions générales d’assurance des cartes

 

Autres assurances et conditions générales 

Toutes les conditions générales et conditions d'assurance

Assurace

 

 

Vous trouverez les informations actuelles relatives aux questions d’assurance concernant le coronavirus chez notre assureur sur allianz-assistance.ch

 

Adresse et contact de l’assureur pour les préjudices: 

Allianz Global Assistance

Succursale Wallisellen (Suisse)

Numéro de téléphone pour les clients Platinum et Centurion: +41 44 283 38 38

Numéro de téléphone pour tous les autres clients: +41 44 283 38 39

 

Covid-19

Des informations utiles pour nos clients

Paiement sans contact

Le paiement sans contact avec votre carte de crédit est plus pratique que les espèces. Il vous suffit d’approcher votre carte avec fonction sans contact du terminal. Pour les paiements inférieurs à 80 francs, vous ne devez ni saisir votre code NIP, ni signer le ticket de caisse. C’est pourquoi le paiement sans contact est simple, pratique et sûr.

Application Swisscard

Grâce à l’application Swisscard gratuite, vous pouvez voir toutes les informations concernant votre carte de crédit et vos paiements par carte à tout moment, où que vous soyez. Par exemple, vous pouvez contrôler vos transactions ou consulter le solde actuel. L’application est disponible pour les appareils iOS et Android.

cardservice

cardservice vous offre un accès en ligne à votre compte de carte. Profitez ainsi de plus de confort et d’une meilleure vue d’ensemble de vos paiements par carte. Vous avez toujours en vue vos factures et votre montant disponible. Vous pouvez même mettre à jour en ligne vos données client sans gros effort.