La limite de dépenses

La limite de dépenses est la somme dont vous pouvez disposer chaque mois sur votre carte de crédit. Nous déterminons cette limite après avoir réalisé un contrôle de solvabilité. Lorsque l’option de paiement par acomptes est activée, la limite de dépenses correspond à la limite de crédit.

Image limite de dépenses

A combien s’élève actuellement ma limite de dépenses?

Pour connaître votre limite de dépenses, il vous suffit de regarder votre dernière facture mensuelle. Vous trouverez en haut à gauche la limite de dépenses déterminée pour votre carte.

A quelles cartes s’applique ma limite?

Il n’y a qu’une seule limite globale de dépenses pour toutes les cartes (cartes principales et cartes supplémentaires).

Comment est déterminée ma limite?

La limite de dépenses de vos cartes de crédit est déterminée individuellement sur la base d’un contrôle de solvabilité et indique la marge de manœuvre financière au sein de laquelle vous pouvez utiliser vos cartes de crédit.

Puis-je augmenter ma limite?

Vous pouvez demander à augmenter votre limite de crédit en cas d’amélioration de votre situation économique.

  • Si la fonction «Option de paiement par acomptes» de votre carte est activée ou que vous souhaitez le faire, il vous suffit de demander une augmentation de votre limite au moyen du formulaire d’augmentation de la limite. Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Utilisez à cet effet le modèle d’affranchissement. Nous traiterons votre demande aussi vite que possible et vous informerons par écrit de la décision.

  • Si vous n’avez pas activé la fonction «Option de paiement par acomptes» de votre carte ou que vous ne souhaitez pas le faire, veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez augmenter votre limite.