Le détenteur de la carte principale et le détenteur de carte supplémentaire bénéficient tous deux des avantages suivants:

Demandez une carte supplémentaire pour votre partenaire, votre enfant majeur ou une personne de confiance, et profitez ensemble de ces privilèges:

  • La carte supplémentaire propose pratiquement les mêmes prestations et services exceptionnels que la carte principale (voir limites dans «Informations importantes concernant les cartes supplémentaires»).
  • Les cartes supplémentaires possèdent leur propre numéro et un code NIP individuel. Chaque mois, le titulaire de la carte principale reçoit une facture détaillée, structurée en fonction des cartes principales et supplémentaires.
  • Vous ne payez pas non plus de redevance annuelle pour la carte supplémentaire.

Carte supplémentaire

Informations importantes sur les cartes supplémentaires

  • Le titulaire de la carte supplémentaire n'a pas de procuration1) sur le compte ou sur les cartes. Le titulaire de la carte supplémentaire a uniquement un droit d'information sur la carte supplémentaire.
  • Votre limite de dépenses actuelle vaut pour toutes les cartes de crédit, y compris les cartes supplémentaires.

1) Cela signifie que le titulaire de la carte supplémentaire ne peut pas prendre ou imposer une décision en ce qui concerne la carte et le compte. Si vous souhaitez donner une telle procuration à un titulaire de carte supplémentaire, veuillez remplir le formulaire de procuration ci-dessous et nous le renvoyer dûment complété et signé. Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Utilisez à cet effet le modèle d’affranchissement.