CREDIT-now Card

La procuration

Sans procuration, vous êtes, en votre qualité de titulaire de carte principale, la seule personne pouvant obtenir de telles informations auprès de nos services.

Cela signifie par exemple que même votre conjoint, s’il n’est pas mandaté, n’a pas droit à ses informations et ne peut pas prendre ou imposer de décisions relatives à la carte ou au compte de carte, les titulaires de carte supplémentaire non plus.

Si vous souhaitez que nous puissions ainsi à l’avenir donner par exemple des renseignements concernant votre carte de crédit ou votre compte de carte également à une personne jouissant de votre confiance, donnez-lui maintenant procuration.

En remettant le formulaire de procuration valablement signé, le titulaire de la carte principale (mandant) autorise le[s] tiers qui y est [sont] nommé[s] (mandataire[s]) à entièrement le représenter dans le cadre de ses droits et de ses devoirs ou obligations conformément aux Conditions générales en vigueur pour les cartes de crédit du Swisscard AECS GmbH. Les procurations données ne peuvent être révoquées que par écrit et restent valables même après le décès du mandant.