CREDIT-now Card

Paiment sans contact - simple et rapide

Le paiement sans contact simplifie les achats du quotidien.

Comment ça marche:

L'écran du terminal vous guide pas à pas lors de la transaction.

1.

Regardez si vous voyez le symbole «sans contact».

2.

Maintenez votre carte de crédit à proximité du symbole «sans contact».

3.

Votre paiement est validé en quelques secondes sur l'ecran; c'est terminé!*

Le paiement sans contact: l’alternative simple et rapide aux espèces

Qu’est-ce que le paiement sans contact?

Le paiement sans contact est une alternative pratique aux espèces. Il vous permet, en effet, de régler vos achats du quotidien de manière encore plus rapide et simple. Tenez votre carte de crédit sans contact devant le terminal de paiement pendant quelques instants, et voilà que vous avez payé. Il est même inutile d’entrer le code NIP ou de signer pour les montants allant jusqu’à 40 CHF*.

La carte et le terminal établissent une connexion via NFC (Near Field Communication) et concluent le paiement sans contact direct.

Quels sont les avantages du paiement sans contact?

Le paiement sans contact vous facilite vos achats du quotidien et vous dispense de la recherche pénible de monnaie. Cumulez encore de manière encore plus rapide et simple de précieux points de bonification en achetant un journal ou un sandwich.

Le paiement sans contact est-il sûr?

Vous gardez votre carte en main pendant tout le processus de paiement et avez donc le contrôle de vos dépenses. Le montant est payé en rapprochant la carte du terminal. Pour les montants à partir de 40 CHF, le code NIP doit aussi être saisi.

Où peut-on payer sans contact?

Le paiement sans contact est possible partout dans le monde où vous voyez le symbole «sans contact». En Suisse, c’est le cas dans les magasins Coop et dans de nombreux autres supermarchés, kiosques, distributeurs de billets et de nouveaux points d’acceptation viennent s’y ajouter en permanence.

Regardez si ce symbole est présent lors de votre achat.
Il est ici possible de payer rapidement, sans contact.


Plus de questions et réponses concernant la fonction de paiement sans contact

* Pour les montants à partir de 40 CHF et dans des cas exceptionnels, il vous sera demandé d’entrer votre code NIP ou de signer. Tenez compte des informations affichées sur l’écran.