Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue

Application Transakt: nouveau smartphone

Lorsque vous remplacez votre appareil actuel par un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette, vous pouvez y transférer un grand nombre de réglages et la plupart des applications, dont l’application Transakt. Par sécurité, vous devez toutefois réactiver l’application en modifiant votre profil.

Ce dont vous avez besoin pour modifier votre profil:

  • le numéro de la carte de crédit que vous avez enregistrée
  • le numéro du compte de cette carte de crédit  
  • votre nouveau smartphone ou nouvelle tablette où est installée l’application Transakt

Si vous n’avez pas encore transféré ou installé l’application Transakt, vous pouvez télécharger et installer la version actuelle dans l’App Store (pour les appareils iPhone et iPad) ou dans Google Play Store (pour les appareils Android).

Modification du profil en quatre étapes

  1. Sélectionnez la carte que vous avez installée en premier: American Express, Mastercard ou Visa. Le profil est modifié automatiquement pour toutes les autres cartes.
  2. Entrez le numéro de la carte ainsi que le numéro du compte de carte.
  3. Notez le code à 9 chiffres que nous vous envoyons par SMS.
  4. Ouvrez l’application Transakt et réactivez-la à l’aide du code reçu par SMS.

Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet.

Merci pour votre feedback

Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous aider.