Swisscard Masterpass™.

Payer plus rapidement en ligne, en toute sécurité: Swisscard Masterpass.

Swisscard Masterpass est un «portefeuille numérique» gratuit qui conserve en lieu sûr toutes vos données de cartes et adresses de livraison, de façon fiable et pratique. Une seule inscription suffit pour ensuite effectuer ses achats en ligne en quelques clics seulement – à tout moment et où que vous soyez, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Faites vos achats en toute sérénité, auprès de tous les commerçants affichant le logo Masterpass sur leur site.

Swisscard Masterpass atteste d’un très haut niveau de sécurité. L’identification et l’autorisation ont lieu via un procédé de double authentification. Il consiste en la combinaison d’un mot de passe avec l’application de sécurité Transakt.

Swisscard Masterpass facilite la procédure de paiement et permet une identification et une autorisation de paiement rapides.

Une fois l’inscription terminée (étapes 1 à 3), il vous suffit de cliquer sur le logo Masterpass au cours du paiement, et vous pouvez alors passer votre commande en quelques clics seulement – sûr, rapide et facile.

Ce dont vous avez besoin pour utiliser Swisscard Masterpass:

1. L’application Transakt installée
2. Une inscription 3-D Secure
3. Une inscription Swisscard Login

Ces trois étapes doivent être effectuées une seule et unique fois!

Afin de faire des achats en ligne en utilisant Swisscard Masterpass, l’application Transakt doit obligatoirement être installée sur votre smartphone. Dans le cas où vous ne l’avez pas encore installée, téléchargez ici l'application Transakt pour smartphone.

 

Inscrivez-vous à 3-D Secure.
Pour des raisons de sécurité, l’inscription à 3-D Secure est également un prérequis pour utiliser Swisscard Masterpass. 3-D Secure est la norme d’identification internationalement reconnue pour les paiements par carte sur Internet. Lors des achats sur Internet, 3-D Secure a pour but d’identifier les titulaires des cartes, offrant ainsi davantage de sécurité. Cette autorisation n’est pas nécessaire dès lors que vous avez procédé à votre inscription à Swisscard Masterpass, puisque toutes ces données sont enregistrées dans votre portefeuille numérique Swisscard Masterpass.

Pour ce faire, munissez-vous des documents suivants:

  • Numéro de carte
  • Numéro de compte de carte (Vous le trouverez sur votre facture ou sur cardservice.)
  • Votre smartphone avec l’application Transakt que vous avez téléchargée

(Sur la deuxième diapo de l’enregistrement, veuillez sélectionner «S’inscrire maintenant à l’application pour smartphone» – pour des raisons de sécurité, Swisscard Masterpass ne fonctionne pas avec un mot de passe statique.)

S’inscrire dès maintenant à 3-D Secure

 

Pré-inscription à Swisscard Masterpass.
Inscrivez-vous via Swisscard Login pour pouvoir utiliser Swisscard Masterpass. Pour ce faire, munissez-vous des documents suivants:

  • Numéro de carte
  • Numéro de compte de carte (Vous le trouverez sur votre facture ou sur cardservice.)
  • Adresse e-mail privée
     

S’inscrire dès maintenant à Swisscard Login

Vous trouverez des informations concernant Swisscard Login en cliquant ici.

Dès aujourd’hui, profitez de paiements en ligne sûrs, rapides et faciles: Swisscard Masterpass!

Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner le logo Masterpass lors de votre paiement sur une boutique en ligne, et d’accepter – une seule fois – les conditions d’utilisation. Pour chaque achat en ligne ultérieur, vous n’aurez qu’à choisir votre portefeuille numérique et payer en seulement quelques clics, de façon sûre, simple et pratique.

 

Demandes fréquentes à propos de Swisscard Masterpass

  • Qu’est-ce que Swisscard Masterpass™?

    • Swisscard Masterpass est un «portefeuille numérique» qui simplifie, sécurise et accélère le paiement des achats en ligne avec votre carte de crédit. Vos informations de carte de crédit et adresses de livraison sont conservées de façon très pratique dans une entité centralisée sécurisée. Vous pouvez payer vos achats à tout moment et n’importe où – à partir du smartphone, de la tablette ou de l’ordinateur. Pour cela, inscrivez-vous à l’aide de votre numéro de téléphone, un mot de passe et l’application Transakt et terminez votre achat en quelques clics. L’inscription et l’utilisation sont gratuites.

  • Comment fonctionnent les achats en ligne avec Swisscard Masterpass?

    • Une fois tous les articles souhaités sélectionnés et placés dans le panier, cliquez sur «Payer avec Masterpass» lors du processus de paiement. Après avoir sélectionné le pays, une liste de plusieurs Masterpass Wallets apparaît, parmi laquelle vous pouvez choisir votre Swisscard Masterpass Wallet. Si vous ne vous êtes pas encore enregistré pour le Swisscard Masterpass Wallet, vous pourrez le faire au cours de la prochaine étape.

      Vous serez directement retransmis vers Swisscard pour la connexion. Après avoir terminé l’inscription, vous pouvez sélectionner la carte de crédit et l’adresse de livraison souhaitées à partir de votre liste. Si vous souhaitez utiliser une adresse de livraison qui ne se trouve pas encore dans votre Swisscard Masterpass Wallet, vous pouvez l’y ajouter.

  • Est-ce que Swisscard Masterpass est sécurisé?

    • Le paiement par cartes de crédit est la base de Swisscard Masterpass; c’est pourquoi les mécanismes de sécurité particulièrement stricts des cartes de crédit sont appliqués. Transakt renforce encore davantage la sécurité.

  • Où acheter en ligne de façon plus rapide et plus sûre avec le portefeuille Swisscard Masterpass Wallet?

    • Vous pouvez payer sans problème avec Swisscard Masterpass dans toutes les boutiques en ligne affichant le logo «Payez avec Masterpass». Vous trouverez sur ce site une liste actualisée des commerçants en ligne: Masterpass commerçants en ligne

  • Que dois-je faire quand ma carte est refusée par le commerçant?

    • Si la transaction a été refusée, veuillez contacter notre service clients.

  • Pourquoi ne puis-je pas choisir ma carte de crédit préférée?

    • Vous pouvez uniquement choisir les cartes de crédit compatibles avec le commerçant. Si le commerçant n’accepte pas l’une de vos cartes de crédit, celle-ci est grisée dans le choix des cartes de crédit.

  • Pourquoi ne puis-je pas choisir mon adresse de livraison souhaitée?

    • Chaque commerçant définit lui-même à quelles adresses il est possible d’effectuer une livraison (par ex. Packstation, case postale). Si un commerçant ne peut pas livrer à l’une des adresses que vous avez indiquées, le champ de sélection pour cette adresse de livraison est désactivé. Dans ce cas-là, veuillez choisir une autre adresse de livraison. Si cela n’est pas possible, veuillez alors vous adresser directement à la boutique en ligne.

  • Quelles sont les conditions préalables pour que je puisse utiliser Swisscard Masterpass?

    • Pour utiliser Swisscard Masterpass, vous avez besoin:

      • d’un numéro de téléphone mobile enregistré chez Swisscard;
      • d’une inscription à l’application Transakt.
  • A qui m’adresser pour toute question concernant le portefeuille?

    • Si cette liste de FAQ n’a pas pu répondre à votre question, veuillez vous adresser à l’assistance téléphonique.

      • +41 44 659 64 92

      Pour le blocage de cartes ou en cas de problèmes de paiement, veuillez vous adresser à la ligne d’urgence Swisscard 24h/24, 7j/7.