Votre facture mensuelle

La facture mensuelle tout simplement

Une fois par mois, vous recevez une facture mensuelle détaillée. Elle vous permet une vérification aisée et rapide des dépenses du mois concerné.

Veuillez noter qu’en tant que titulaire de carte principale, vous êtes tenu de vérifier votre facture dès réception. Des transactions douteuses ou erronées doivent être rapportées sans délai via le formulaire de réclamation.

vers la formulaire de réclamation

Quel montant devez-vous payer?

Le montant à payer est indiqué sur votre facture mensuelle sous «Paiement minimum». Selon que vous avez activé ou non l’option de paiement par acomptes, celui-ci correspond au montant total de la facture ou bien au montant minimum.

vers l’option de paiement par acomptes

Règlement de la facture par bulletin de versement

Si vous réglez la facture par bulletin de versement, vous avez le choix entre payer le montant intégral ou bien payer un montant partiel que vous aurez déterminé vous-même. Vous profitez ainsi facilement d’une plus grande liberté financière.
Si vous souhaitez profiter de l’option de paiement par acomptes, vous pouvez à tout moment contacter notre service clientèle pour modifier votre mode de paiement et passer ainsi du LSV au bulletin de versement.

Régler la facture par LSV

En activant le LSV (système de recouvrement direct), le montant intégral de la facture est débité une fois par mois, directement du compte bancaire que vous nous avez indiqué. Vous ne recevez pas de bulletin de versement avec la facture mensuelle. Il n’est pas possible pour le moment d’utiliser l’option de paiement par acomptes avec le LSV.

Formulaire LSV

Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Utilisez à cet effet le modèle d’affranchissement.