E-FACTURE

PAYEZ VOS FACTURES DE MANIÈRE ÉLECTRONIQUE DANS VOTRE E-BANKING

La facture électronique (e-facture) remplace la facture papier. Vous trouverez votre décompte de carte de crédit mensuel dans votre e-banking. De là, vous pouvez tout d’abord contrôler celui-ci avant de le payer en quelques clics.

Comment fonctionne l’e-facture?

Origine: «E-facture» powered by SIX & PostFinance

S’inscrire à l’e-facture

L’inscription et la configuration sont très rapides. Dès que vous avez activé l’e-facture, vous gagnez alors un temps précieux à chaque e-facture.

 

Connectez-vous à l’e-banking de votre banque pour recevoir votre facture électronique.

 

Sous «Émetteur de factures», activez les entreprises pouvant vous envoyer des e-factures.

 

Recevez, contrôlez et payez ensuite vos e-factures en quelques clics dans votre e-banking.

Désactiver l’e-facture

Si vous souhaitez payer votre facture mensuelle via le système de recouvrement direct (indisponible pour les clients PostFinance) ou recourir à la facture en ligne plutôt qu’à l’e-facture, il vous suffira de vous connecter à votre e-banking et de supprimer Swisscard AECS GmbH en tant qu’émetteur de factures. Dès que vous aurez désactivé l’e-facture, vous recevrez vos factures sur papier ou au format électronique dans cardservice.

Astuces

Vous pourrez alors contrôler chaque facture en quelques clics, puis autoriser leur paiement.
Chaque e-facture est protégé au moyen d’une signature numérique.
Les factures s’affichent directement dans votre e-banking.