Obtenir plus ensemble. La carte supplémentaire pour votre carte de crédit.

Une carte supplémentaire a de nombreux avantages. Pour vous. Et pour votre partenaire, votre enfant ou une autre personne de confiance.

Avec la carte supplémentaire, vous disposez pratiquement des mêmes prestations qu’avec la carte principale: vous pouvez avoir recours à quasiment tous les services et prestations avec les deux cartes. Le titulaire de la carte principale reçoit une facture mensuelle détaillée des deux cartes.

Deux fois gagnant

Autre avantage de taille: avec deux cartes, vous cumulez bien plus vite des points précieux pour le programme de bonification. De cette façon, vos vœux seront exaucés bien plus rapidement. N’attendez plus, demandez dès aujourd’hui la carte supplémentaire de votre carte de crédit. Nous prenons en charge les frais de port. Pour cela, utilisez le modèle d’affranchissement..

La demande de carte supplémentaire se trouve sur le site Internet de votre produit.

Informations importantes concernant les cartes supplémentaires

  • Le titulaire de la carte supplémentaire ne dispose d’aucune procuration1 sur le compte de carte ou les cartes. Le titulaire de la carte supplémentaire a uniquement le droit d’obtenir des informations concernant la carte supplémentaire.
  • Votre limite de dépenses actuelle s’applique aux cartes principales, y compris les cartes supplémentaires et éventuellement les deuxièmes cartes

 

1 Cela signifie que le titulaire de la carte supplémentaire ne peut ni prendre ni imposer de décisions relatives au compte et aux cartes. Si vous souhaitez donner une procuration de cette nature à un titulaire d’une carte supplémentaire, nous vous prions de télécharger le formulaire de procuration et de nous l’envoyer dûment rempli et signé. Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Utilisez à cet effet le modèle d’affranchissement.