Un sentiment de sécurité à chaque instant avec cardservice et vos achats du quotidien en bref.

Votre carte de crédit vous facilite grandement vos paiements, et vous profitez aujourd’hui déjà de plusieurs avantages. Voici désormais une prestation supplémentaire:

cardservice vous apporte encore plus de confort et une meilleure vue d’ensemble lors de l’accès en ligne à votre compte de carte. Vous avez toujours une vue d’ensemble de vos factures, vos transactions et votre montant disponible. Vous pouvez même mettre à jour en ligne vos données client sans gros effort. Et le tout 24 heures sur 24 et partout dans le monde.


Vos achats du quotidien en bref

  • Accès à votre compte de carte: 24 heures sur 24, où que vous soyez
  • Vue d’ensemble de tous les achats
  • Votre montant disponible toujours en vue

Un sentiment de sécurité à chaque instant

  • Consultation de la facture mensuelle en un clic de souris
  • Les factures des 6 derniers mois disponibles à chaque instant
  • Contrôle simple, complet de vos finances

Votre centre clientèle 24 heures sur 24

  • Envoyez facilement vos requêtes au service clientèle dans cardservice
  • Utilisez les services relatifs à votre carte de crédit tels que changement d’adresse ou commande d’un nouveau NIP
     

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Le complément approprié pour les déplacements: la nouvelle application swisscard.

L’application Swisscard gratuite apporte les avantages suivants:

  • design moderne et manipulation simple
  • vue d’ensemble des transactions des périodes de facturation actuelles et passées et votre limite de crédit
  • toujours avoir avec soi le solde actuel et le montant disponible
  • notification du solde pour un contrôle des dépenses

Maintenant téléchargeable:

iOS Android
   

Questions et réponses sur cardservice

Lisez les réponses aux questions les plus fréquemment posées ou découvrez comment profiter sans problème des nombreux avantages de cardservice:

  • Quels sont les services offerts par cardservice?

    • cardservice vous offrez:

      Restez informé au jour le jour au sujet de votre compte de carte de crédit

      • Accès à votre compte de carte de crédit
      • Vue d’ensemble de tous les achats
      • Le montant disponible toujours en vue

      Toujours un sentiment de sécurité

      • Consultation de la facture mensuelle en un clic de souris
      • Les factures des 6 derniers mois disponibles à chaque instant
      • Vous pouvez imprimer les factures, les visionner au format PDF ou les exporter dans un fichier Excel
      • Contrôle simple et complet de vos finances

      Service clientèle 24 heures sur 24: tout en ligne!

      • Envoyez facilement des requêtes au service clientèle
      • Utilisez les services tels que changement d’adresse, commande d’un nouveau NIP ou questions concernant votre carte de crédit
  • Comment configurer mon compte - m'inscrire, me connecter, inscrire d'autres cartes?

    • Inscription unique par le titulaire de la carte principale

      Seul le titulaire de la carte principale peut profiter des avantages de cardservice. Vous trouverez ici. des informations concernant la procédure d’inscription. Si vous possédez un duo de cartes, vous devez seulement vous inscrire avec l’une des deux cartes.

      Connexion à cardservice

      Pour vous connecter, vous avez besoin de votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone mobile. Après avoir saisi votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, un SMS mTAN vous est envoyé. Entrez dans cardservice le code à cinq chiffres qu’il contient pour conclure la procédure de connexion. Vous trouverez ici des informations concernant le nom d’utilisateur et le mot de passe (voir "mon profil d'utilisateur cardservice" ).

      Inscription de comptes (cartes de crédit) supplémentaires

      Dans cardservice, vous pouvez à tout moment ajouter des comptes supplémentaires dans la colonne de gauche dans «Inscrire des comptes supplémentaires». cardservice est à disposition de toutes les cartes de crédit de Swisscard AECS GmbH.
      Si vous possédez un duo de cartes, vous devez seulement vous inscrire avec l’une des deux cartes.

  • Mon profil d'utilisateur cardservice

    • Informations concernant le nom d’utilisateur

      Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez définir le nom d’utilisateur qu’une seule fois. Si vous deviez oublier votre nom d’utilisateur, veuillez contacter le service clientèle. Le numéro de téléphone correspondant se trouve au dos de votre carte ou sur votre facture.

      Informations concernant le mot de passe

      Voici comment définir votre mot de passe: lors de la création du mot de passe, vous devez respecter les règles suivantes:

      • 8 caractères au minimum
      • 20 caractères au maximum
      • au moins une majuscule et une minuscule
      • au moins un chiffre
      • les caractères spéciaux autorisés sont _!@%?’,;/()[ ] ??$?^+-.:

      Voici comment modifier votre mot de passe: vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment dans «Profil d’utilisateur».

      Si vous avez oublié votre mot de passe: sur la page «Connexion à cardservice», cliquez sur «Mot de passe oublié?».

      Nom du compte

      Le nom du compte est une désignation individuelle (un surnom) pour votre compte de carte et doit être différent du nom d’utilisateur. Le nom du compte n’est utilisé que pour communiquer avec vous. Vous pouvez modifier le nom du compte à tout moment dans «Profil d’utilisateur».
       

  • Centre clientèle - gérer mon compte moi-même

    • Envoyer des requêtes adressées à Swisscard en ligne

      Dans le centre de service, vous pouvez envoyer directement en ligne les requêtes suivantes:

      • modification des coordonnées (adresse, numéros de téléphone, adresse e-mail)
      • commande d’une copie de la facture mensuelle
      • commande de bulletins de versement
      • commande d’un nouveau NIP
      • commande d’une carte de remplacement

      Etat de traitement de vos requêtes

      Vous êtes informé continuellement par e-mail de l’état de traitement de vos requêtes. Vous trouverez les détails concernant les requêtes en cours et achevées dans le centre de service dans l’aperçu des requêtes.

      Affaires personnelles

      Ce formulaire de contact vous permet de nous envoyer des messages ou des questions concernant vos affaires personnelles.
      IMPORTANT: pour toute affaire urgente, en particulier pour un blocage de la carte, vous êtes prié de toujours vous adresser au service clientèle par téléphone.

  • Transactions et facture en ligne

    • Transactions

      Dans cardservice, vous voyez les transactions des cartes principales et supplémentaires des six derniers mois.

      Transactions actuelles

      Les transactions actuelles sont affichées après que nous les avons comptabilisées. Ceci peut durer de un à deux jours après la réalisation du paiement.

      Vos factures

      Vous pouvez visionner en ligne toutes les factures des 6 derniers mois ou les télécharger au format PDF. Sur demande, nous vous informons par e-mail dès que la nouvelle facture est mise à votre disposition en ligne. Si vous ne profitez pas encore de ce service, cliquez dans cardservice à gauche sur «Paramètres pour les factures en ligne» pour l’activer. A cet endroit, vous avez aussi la possibilité de renoncer à l’envoi sur support papier.

      Pour passer de la facture papier à la facture en ligne, c’est aussi simple:


      Montant disponible

      Le montant disponible vous révèle le montant que vous pouvez toujours dépenser à l’heure actuelle (temps réel) dans le cadre de votre limite de dépenses.

      La facturation est dressée en considération des

      • transactions comptabilisées (= solde actuel)
      • utilisations de la carte autorisées jusque-là mais qui n’ont pas encore été comptabilisées
  • Sécurité

    • Informations de sécurite

      Données de connexion

      L’accès à cardservice est protégé par vos données de connexion personnelles (voir profil d’utilisateur cardservice). Gardez vos données de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe) secrètes et ne les donnez en aucun cas à une tierce personne.

      Déconnexion de cardservice

      Déconnectez-vous après chaque utilisation de cardservice en cliquant sur «Déconnexion» en haut à droite de chaque page. Supprimez ensuite la mémoire cache de votre navigateur (le cache enregistre les copies des sites Web que vous avez visités récemment).

      Informations par e-mail

      cardservice vous informe par e-mail. Vous trouverez ici des informations pour une manipulation en toute sécurité des e-mails ici
       

  • Questions techniques

    • Connexion – mTAN

      Pour vous connecter à cardservice, un SMS mTAN contenant un code à 5 chiffres vous est envoyé. C’est pourquoi, lorsque vous vous connectez à cardservice, assurez-vous que votre téléphone mobile est allumé. Au bout de dix minutes, l’actuel mTAN perd sa validité pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, cliquez sur la page de connexion sur «Nouveau mTAN», et vous recevrez immédiatement un nouveau mTAN.

      Centre de service – ma requête n’a pas été exécutée

      Vous avez envoyé une requête, mais vous n’avez pas reçu de confirmation par e-mail? Dans ce cas, contrôlez votre dossier de spam et/ou l’état de traitement de votre demande dans «Aperçu des requêtes».