FACTURE DE CARTE DE CRÉDIT

VÉRIFIER ET PAYER VOTRE FACTURE DE CARTE DE CRÉDIT

Votre facture mensuelle de carte de crédit énumère l’ensemble des paiements effectués avec votre carte. Cette facture doit vous permettre de gérer vos dépenses et de contrôler tous les paiements effectués avant de procéder à son règlement.

Lire votre facture de carte de crédit

  • Toutes les données clients d’un seul coup d’œil: numéro de compte, numéro de membre pour le programme de primes, limite de dépenses, période et date de facturation ainsi que – si disponible – option de paiement par acomptes.

  • Vue d’ensemble de la facture, avec le solde de la facture précédente, votre paiement et les nouvelles transactions.

  • Montant total à payer.

  • Vue d’ensemble détaillée de tous les paiements et de toutes les transactions des cartes principales et supplémentaires.

  • Points ou miles cumulés avec la carte pour votre programme de primes.

Contrôler les transactions et signaler les anomalies

Veuillez contrôler avec soin les transactions figurant sur votre facture. Si vous constatez des anomalies, vous devez les signaler à Swisscard dans les 30 jours suivant la date de facturation.

Contester une transaction

Régler la facture de carte intégralement ou par mensualités

Vous pouvez choisir de régler votre facture intégralement ou par mensualités. Des dispositions spécifiques, qui diffèrent en fonction de la carte, s’appliquent à l’option de paiement par acomptes.

Régler la facture de carte de crédit par e-facture ou LSV

Vous pouvez vous acquitter de votre facture de carte de crédit en toute simplicité via e-facture ou système de recouvrement direct (LSV).
 

E-facture (pour les clients des banques et de PostFinance)

Système de recouvrement direct (pour les clients des banques)

Bon à savoir

Il est possible de contester des transactions individuelles dans les 30 jours suivant la date de facturation.
Les paiements déjà comptabilisés (LSV, e-facture, bulletin de versement) peuvent être annulés dans un délai de 30 jours.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de facture papier, vous pouvez opter pour une réception électronique via cardservice.
Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback.

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet. Pouvez-vous nous aider à le réaliser en prenant 2 minutes pour nous faire part de vos commentaires.

Démarrer le sondage

Merci pour votre feedback.

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet. Vous trouverez ici d’autres solutions sur les principales questions et réponses.

Vers le Centre d'aide

Aidez-nous à améliorer le contenu du site de Swisscard en prenant deux minutes de votre temps pour répondre à notre sondage.

Démarrer le sondage