Header

Recherche

Sélection de langue

Sélectionnez votre langue

3-D Secure: mot de passe oublié / changer de mot de passe

La nouvelle méthode 3-D Secure utilise un code dynamique envoyé par SMS, qui est renouvelé pour chaque paiement, et/ou l’application Transakt qui vous permet d’autoriser chaque paiement en un clic. Il n’est plus nécessaire d’entrer de mot de passe.

Mot de passe oublié: que faire?

  • Si vous avez enregistré votre numéro de téléphone portable dans vos données client et que vous voulez autoriser des paiements en ligne avec le code par SMS, vous ne devez rien faire.
  • Si vous n’avez pas encore enregistré votre numéro de téléphone portable et que vous n’avez pas reçu de code dynamique par SMS lors d’un paiement en ligne, vous devez contacter le service clientèle.
  • Vous voulez confirmer ou refuser des paiements en ligne de manière simple, sûre et rapide? Alors installez et inscrivez-vous à l’application Transakt.

Cela vous a-t-il été utile ?

Merci pour votre feedback

Nous essayons constament d'améliorer notre site internet.

Merci pour votre feedback

Veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous aider.